Entradas al Blog

Mi lista de blogs

jueves, 5 de enero de 2012

Azúcar, notita con deseos, agua y anís/coñac para los reyes mas duros....

Felices Reyes Magos claro está.....jaja ;)


 J'avais dessiné sur le sable 
Son doux visage qui me souriait 
Puis il a plu sur cette plage 
Dans cet orage, elle a disparu 

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine 

Je me suis assis près de son âme 
Mais la belle dame s'était enfuie 
Je l'ai cherchée sans plus y croire 
Et sans un espoir, pour me guider 

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine 

Je n'ai gardé que ce doux visage 
Comme une épave sur le sable mouillé 

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine 

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine..


No hay comentarios:

Publicar un comentario